Re: Access 2003, aide relation table
Envoi de Angy7 le 02 Décembre 2005 14:02:30:
Réponse à: Re: Access 2003, aide relation table envoi de Marmotte18 le 02 Décembre 2005 13:07:24:
Bonjour Marmotte18. Comme il s'agit d'une base assez complète j'avais pensé que cela serait plus simple de consulté le fichier directement à cette adresse (à recopier dans un navigateur): http://angy7.free.fr/clients.mdb Sinon cela contient, en gros, les tables et les clés suivantes: ( CLIENTS: réf clients, titre, prénoms, nom, origine... INTERVENTION: refclient, refemployé, date,refservice, motif, diag, actions, bilan, matériel, durée... MATERIEL: refmateriel,type materiel, marque, refclient... SERVICES : refservice, Nomservice, descriptionService, prixunitaire... EMPLOYES: refemployé, nomservice,numsecu,dateemploi,taux facturation... FACTURES:reffacture,refclient,statut, date, remarque, montant... DETAILSFACTURE:refdetailfacture, reffacture, refservice, quantité, prix unitaire, modalité, remise... J'arrive sans problème a lier deux tables comme Clients et Intervention. Mais il faut aussi lier Services et matériel à Intervention: des lors, je bloque: je n'arrive pas à avoir un client pour lequel il ya plusieurs interventions pour lesquelles il ya plusieurs services et matériels associés. Voila, si quelqu'un de balaise pouvais m'expliquer comment lier toutes ces tables, ou bien directement les lier et me renvoyer le fichier, ça serait super.
Réponses:
Répondre
|

|