Petit problème avec Yahoo
Envoi de Philippe Dersot le 23 Juillet 2003 22:48:03:
Bonjour, voici mon problème :
Je me suis créé une boîte aux lettres sur Yahoo, et j' aimerais ne recevoir d' e-mails que d' un seul expéditeur (appelons-le l' expéditeur "A").
Je suis donc allé sur "Options Mail" puis dans "Filtres". J' ai créé un filtre. Là, on me dit: "Si toutes les règles suivantes sont vraies..." "Expéditeur:" Sur la même ligne qu' "Expéditeur:", j' ai sélectionné "ne contient pas", et à la suite de "ne contient pas" j' ai rentré le nom de l' expéditeur "A".
Quant aux rubriques "Destinataire", "Objet", "Message", je ne les ai pas remplies, car elles sont inutiles dans mon cas.
Jusqu' ici tout va bien. Le problème réside dans ce qui suit :
Ce que je veux pour mes messages non désirés, c' est qu' ils se suppriment tous seuls sans jamais apparaître dans ma boîte aux lettres (ni dans la corbeille, ni nulle part ailleurs), et non pas, comme me le propose Yahoo, qu' ils soient déplacés vers un dossier (Yahoo me propose de les déplacer vers un "Nouveau dossier", la "Boîte de réception", ou la "Corbeille").
Quelqu' un a-t-il une idée, SVP ?
Dans "Options Mail", il existe bien la fonction "Bloquer des adresses", mais elle ne me sert à rien, car il faudrait que je rentre toutes les adresses qui existent dans le monde (moins une: celle de l' expéditeur "A") !!!
Voilà pour ce problème. J' ai juste une dernière petite question: sur la page d' acceuil de mon compte Yahoo, quand je clique sur "Dossiers" (en haut à gauche de la page d' accueil), j' accède à une page où il est écrit quelque part: "La corbeille est vidée régulièrement".
Ma question est: elle est vidée tous les combien ?
MERCI D' AVANCE
Philippe
Réponses:
Répondre
|

|