Pour ce script pas de problème!! Mais les choses ce complique pour moi car je viens de me mettre au Perl et pour les autres script ça comment a ce gater.
Voici le script qui me pose problème il me retourne l'adresse MAC du port su switch: ################################################################### # ifPhysAddress 1.3.6.1.2.1.2.2.1.6.ifindex ################################################################### #@ifPhysAddress = snmpget('192.168.0.1', '1.3.6.1.2.1.2.2.1.6.12'); print "-----------------------------------------\n"; #print "ifPhysAddress\n"; #print "Valeur brut: @ifPhysAddress Valeur interprétée:\n"; ###################################################################
et voici la reponse depuis ma console: ----------------------------------------- ifPhysAddress Valeur brut: `di Valeur interprétée:
le problème est qu'il m'interprète ma chaine de retour comme si cela etait des valeurs l'ASCII!!!!!!
La question est donc comme je pourais faire pour afficher la chaine en HEXA pure? Pour que je puisse voir mon adresse MAC au format classique!!!