Script en Perl
Envoi de Nightmare le 15 Mai 2005 11:04:47:
Bonjour à tous ! Ceci est mon premier post sur votre forum :) Pourriez-vous m'aider sur différent points SVP ? Je suis en train de développer un script pour faire des recherches automatiques... mais le pb est que le moteur de recherche requiert une authentification par cookies. Je me suis donc loggué sur le site et est récupéré mon cookie. Ensuite, dans mon script Perl, j'ai utilisé le module IO::Socket::INET mais on m'a dit qu'il fallait utiliser LWP::Agent & LWP::Cookies (ou un module du genre). Lequel est le mieux ? Ensuite, mon cookies.txt se présente de la forme suivant : Set-Cookie3: premier=$val1;$date;path=/;domain=tondomaine.com Set-Cookie3: deuxieme=$val2;$date;path=/;domain=tondomaine.com Set-Cookie3: troisieme=$val3;$date;path=/;domain=tondomaine.com
J'aimerais pouvoir l'envoyer dans ma requête HTTP pour que je sois identifié et puisse faire ma recherche... si vous pourriez m'aide, je vous en serais très reconnaissant !
Si vous souhaitez m'aider, vous pouvez également me contacter par mail : night-_-mare@hushmail.com ou bien sur MSN (préférable pour des explications ...) : night-_-mare@hotmail.com.
Voilà, je vous remercie d'avance !
Réponses:
Répondre
|

|