Bonjour, c'est la premiere fois que j'interviens sur cette liste.
Je me permet de vous demander de l'aide pour un projet de logiciel pour malvoyant ou non voyant sous delphi. J'ai déja réalisé une esquisse. Mais j'aurais besoins de volontaire benevoles pour un projet nommé SONOREILLE sous une licence "libre" mais non gratuite qui pourra etre débattue entre les collaborateurs. Je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas monpoliser la liste de diffusion et les personnes que cela n'interresse pas. Cependant, l'objectif final de ce logiciel est de fournir sous windows à des mal voyant des logiciels "libres" qui marche. L'informatique et la science ont beaucoup évoluer ces dernieres années et je me propose avec d'autres d'en faire beneficier ceux qui en ont le plus besoins d'une maniere équitable au sens noble du terme cad gratuitement (ou presque).
Si vous etes interressé je vous laisse mon adresse email "p.labonne@cool.lu". J'ai préparé un cahier des charge qui reste ouvert aux modifications constructives et une explication succinte du pourquoi de ce projet qui n'est pas mon projet mais celui de tous ceux qui voudrons bien y participer.
Je prepare également un site internet qui permettra à chaque collaborateur équitablement de tenir l'état d'avancement du projet.