hello, heu salut, Je suis developpeur delphi et j'aimerai savoir comment palier au message "ressources limite de la table temporaire" renvoyé par le bde quand les volumes retournés sont trop importants ! en gros comment je fais pour virer de la mémoire tous les enregistrements dont je n'ai plus besoin lors d'un export sous fichier texte sans relancer la requête qui met déja plus d'une demi heure pour commencer a fournir un résultat (et sans utiliser l'api spécifique du sgbd svp). En gros le pb est de sortir un fichier texte à partir d'une requête que je ne connais pas à l'avance et dont le résultat peut aller jusqu'à 3 millions d'enregistrements d'une centaine de champs sans passer par l'api
Merci (toute aide sera grandement appréciée)
J'utilise le bde 5.01 avec la base de donnée DB2 5 et je réécris un app faite en C++ Builder 4 avec Delphi 5. quelqu'un peut il m'aider car le pb auquel je me heurte est qu'au bout d'un certains volume d'extraction j'ai le message 'EDBEngineError Ressource limite de table temporaire' qui m'arrive du BDE peut on allouer plus de ressources pour cette table temporaire? Le problème vient il du BDE où de DB2 ? Peut on vider le début de la table temporaire pour ne pas avoir de dépassement ? Peut être en passant par l'api du bde? Si oui comment? Le but est une extraction fichier texte donc je n'ai pas besoin du début, et oui je suis en unidirectionnal!
le code de test est le suivant:
procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin if Query1.Active = False then Exit; if SaveDialog1.Execute then begin Table1.TableName := SaveDialog1.FileName; with BatchMove1 do begin Source := Query1; Destination := Table1; Mode := batCopy; Execute; ShowMessage(IntToStr(MovedCount) + ' enregistrements copiés'); end; end;