convertir action script 1 en action script 2
Envoi de nicobo le 02 Novembre 2005 12:16:10:
J'ai téléchargé un open source sur lequel j'ai passé beaucoup de temps pour le re-designer. je viens de m'appercevoir que le code est du action script 1 alors que je l'intègre dans un projet en action script 2. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à changer. Quelqu'un pourrait-il m'aider? voici le script:
Movieclip.prototype.bouton=function(){ this.onEnterFrame = function() { this.onRollOver = function () {this.nextFrame();} this.onRollOut = function () {this.prevFrame();} } } Movieclip.prototype.va=function(u,v){ var posx = this._x+u; var posy = this._y+v; this.onEnterFrame = function() { var vitessex = Math.floor((posx-this._x)*0.2); var vitessey = Math.floor((posy-this._y)*0.2); this._x += vitessex; this._y += vitessey; if (vitessex == 0 && vitessey == 0) { delete this.onEnterFrame; } }; }; Movieclip.prototype.re=function(u,v){ var posx = u; var posy = v; this.onEnterFrame = function() { var vitessex = ((posx-this._x)*0.2); var vitessey = ((posy-this._y)*0.2); this._x += vitessex; this._y += vitessey; if (vitessex == 0 && vitessey == 0) { delete this.onEnterFrame; } }; }; _root.benjamin.bouton(); _root.minime.bouton(); _root.cadet.bouton(); _root.junior.bouton(); _root.senior.bouton(); var sens = true; _root.resultat.onEnterFrame = function() { this.bouton(); this.onPress = function () { if (sens==true) { _root.benjamin.va(160,45); _root.minime.va(230,77); _root.cadet.va(198,118); _root.junior.va(225,162); _root.senior.va(352,132); sens = !sens } else { _root.benjamin.re(_root.resultat._x,_root.resultat._y); _root.minime.re(_root.resultat._x,_root.resultat._y); _root.cadet.re(_root.resultat._x,_root.resultat._y); _root.junior.re(_root.resultat._x,_root.resultat._y); _root.senior.re(_root.resultat._x,_root.resultat._y); sens = !sens } } }
Réponses:
Répondre
|

|