Rezo
Envoi de Exar-Kun le 23 Juillet 2002 20:12:38:
Désolé les gars çà sera sans moi, et pour plusieurs raisons : - Les types qui ne laissent aucune chance aux newbies ne comptent pas parmis les gens que j'aime fréquenter dans un cadre ludique, surtout qd c'est MOI le newbie. - Je vais pas passer une nuit à me faire insulter parceque je sais pas tel ou tel truc que seul des joueurs expérimentés connaissent. - Je supporterai pas une deuxième nuit qu'on se foute de ma gueule à longueur de temps sur mon espérance de vie dans les parties cs et/ou sur mon score négatif.
Je dis pas çà pour vous les gars, on est potes depuis trop longtemps pour que je vous tienne ce genre de discours.
Je parle de vos amis qui ne sont pas les miens, et je n'aime pas cacher mes opinions j'suis comme çà moi. Le genre lobotomisé scotché à 5 cm de son écran et t'allumant à la 4.6 à travers les murs parceque lui connait bien sur tous les niveaux mieux que sa propre chambre et trouvant encore le moyen de rire qd il t'a fragué c pas trop mon truc. Bon c'est sur que vous les fréquentez plus que moi, et que sur une soirée on ne peut se fier qu'à la première impression, mais il s'avère qu'elle a été très mauvaise dans mon cas.
Donc tant pis, on se verra peut-être à un autre moment, peut-être sur B.net, quoique j'ai assez ralentis la cadence ces derniers temps, boulot oblige, je vais pas me ramener au turbin avec la tête dans le cul et des cernes de 5 cm, çà ferait désordre.
Bon sur ce je vais vous laisser et je vais aller me pieuter, parceque je bosse demain, bon rigolez pas c'est vrai.
@+ tas de fdc.
Exar-Kun.
Réponses:
- Re: Rezo Nixxa[FDC] 23/07/2002 23:58:41
(2)
- Re: Rezo the mid 25/07/2002 16:32:07
(1)
- Re: Rezo Exar-Kun 25/07/2002 21:00:07
(0)
Répondre
|

|