Re: Warcraft 3 & Archimonde
Envoi de myst le 17 Février 2003 10:41:05:
Réponse à: Re: Warcraft 3 & Archimonde envoi de Nixxa[FDC] le 29 Aout 2002 15:58:36:
moi, j'ai trouver un code pour avoir plus d'unités que le veux la limite de nourriture. Attention, c'est compliqué: -D'abord,il faut activer le code POINTBREAK(nourriture ), et si on est pressé, il faut mettre le code WARPTEN ( construction rapide ) -Avant de construire quoi que se soit (=pas d' unités ),construiser 12 batiments dans lequel on peut entrainer l'unité que vous voulez avoir énormément de fois: ex: si vous voulez avoir 200 taurens, construisez 12 totem tauren. -Ensuite, quand les batiment son construits ( il faut avoir baucoup de ressources,le code est: GREEDISGOOD 50000 ),désactivez le code WARPTEN -Selectionnez les 12 bâtiments et cliquez 7 fois sur l'unité choisie. -Réactiver WARPTEN et vous allez voir apparaitre moins 100 unités désirée ( c bô avec les chevalier )
PS: après avoir fait cette manipulation, on ne peu plus créer aucune unitée, ni réssussiter de héros.JE VOUS JURE QUE CE CODE MARCHE, ESSAYEZ-LE ET VOUS VERREZ!!!!!
Réponses:
Répondre
|

|