Dupe? le vrai... et le faux... Avis d'un inculte
Envoi de ghilghamesh le 08 Janvier 2006 23:11:29:
Medames et messieurs, Bonsoir. J'étais un incoditionnel du far play, et un gars qui était vachement contre tout type de triche... je trouve que ça peut pourrir le jeu.
Seulement voilà: suite à un delete de mon account pr usage de maphack ( inutile de vous le dire, vous ne me croirez pas... mais je vous l'assure... je ne l'utilisais pas...) suite à un account steal survenu il y a 1 an, et le dernier il y a une semaine... je dis: ZUT !
Ca fait une semaine que j'essaye de comprendre comment on dupe... eh oui... j'en ai marre de me refind du stuff... c'est long et si c'est pour se le faire piquer par le premier venu... alors tant qu'à faire, je préfère n'avoir pas passé de nuits blanches pour l'avoir.
Seulement voilà...
Comment es-ce qu'on dupe?
Programmes ou pas?
Laissez tomber les programmes... il y en a surement un ou deux qui marchent mais bon... ne prenez pas le rique; la plus part d'entre eux ont étés conçus pour les joueurs inavertis, qui se feront bouffer leur account dés ke possible par ces magnifiques trojans.
Ce qui me semble le plus vraissemblable, et que j'ai eu l'occasion de voir sur les forums à plusieurs reprises c'est : il faut faire lagger les serveurs...
Impeccable.
Là par contre, il subsiste un problème...
Comment?
j'ai fait quelques essais... j'y arrive plus ou moins... mais question dupe, je n'ai pas encore essayé...
J'en fais appel à vous tous... dupeurs confirmés (enflures quoi... :) ) ou dupeurs du dimanche, afin de m'éclairer.
Mon account en Scl v 1.11 destiné à la dudu c
pikolikoliko
faites-moi signe... :)
aussi... si vous voulez vous foutre de moi (cf /w rank ... ajk etc...etc...) abstenez-vous, je suis un joueur assez confirmé kan meme :P.
sinon vs pouvez me laisser un email sur cette chtite boîte:
Réponses:
Répondre
|

|