Re: c foutu orbital me casse les * Forum Ff8
[ Envoyer un message ] [ Forum ff8 ]
(2 visiteurs)

Forum Ff8 Modification: 5/9/2005
Création: 14/4/2001

forum sur final fantasy 8

Re: c foutu orbital me casse les *

Envoi de Makos le 07 Avril 2006 22:05:12:

Réponse à: c foutu orbital me casse les * envoi de yuna la + belle le 07 Avril 2006 21:24:24:

hé bien ce trou apparai qu'apré etre remonter dan l hydre et avoir visiter tt les continen (je croi).ce don je sui sur c kil fo repartir ailleur et revenir afin d'apercevoir le trou.kan t dan le trou, tu va avoir plein de monstre a batre inevitable.c bien sur des monstre pluto baléze et tu poura pa sover la parti avan une bone heure.avan di penetrer, assure toi bien davoir associer une capacité dondine (me souvien plu comen sa sapel) mai sa description est revele les source de PDS caché.PDS=point de sauvegarde.une foi ariver o bou du chemin, si ta pa activer cet competance, tu poura pa sovegarder.en gro t foutu.sinon, je te conseil de garder une sovegarde en dehor de cet endroi car kan tu va vouloir repartir, tu va devoir te taper encor une foi ces saleter de monstre.ensuite, tu va voir une machine dan la sale.active la et la ... bone chance^^.fo simplemen voler orbital.sa encor c facil.mai si tu tien 3min san avoir invincible ou de croisade, fé moi le savoir et di moi comen ta fé.jui nivo 100 vec tou mes perso g pa reussi a tenir 3 min.et evidemen,g pa dinvincible ni de croisade.sinon, si tu le trouve vraimen tro dur, tu pe le voler a un boss du chato dultimecia.arcanan je croi kil sapel.il fo soter sur la sorte de lampadair en o des marche.ce boss est pluto coriace mai bcp moin ke manarch.sinon ya le minotor ossi dan le chato dultimecia.ki est ENORMEMEN plu for ke monarch et meme qultimecia.bone chance!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: c foutu orbital me casse les *

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb