Uo Gamers : Hybrid Forum Mmorpg gratuit
[ Envoyer un message ] [ Forum mmorpg ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(2 visiteurs)

Forum Mmorpg gratuit Modification: 5/9/2005
Création: 6/7/2004

laissez ici vos bonnes addresses pour trouver plus facilement des mmorpg gratuits sur la toile

Uo Gamers : Hybrid

Envoi de Alador le 31 Janvier 2008 15:54:27:

Salut tout le monde

Je crée ce Topic pour les joueurs qui voudrait tenter / re-tenter l'aventure Uo. (Gratuitement et légalement)

Uo Gamers : Hybrid est les plus gros Shard Uo (Autour de 800 Connectés en moyenne) il tourne en version Pré T2A (C'est a dire avant la création de Trammel) en d'autre termes , le danger est partout et les Pk et voleurs sont foisons ce qui pimente d'autant plus le jeu.

Pour ceux que ca interresse je vous file le lien avec l'install du jeu (Ultima Online Moundain's Legacy) , Razor (un programme qui permet de se simplifier la vie Ingame) , et le .NET 1.1 Framework (Razor en a besoin ;D)

Tout est la : http://www.uogamers.com/downloads/

Bien entendu le jeu est entièrement traduit en francais et pour ceux qui ne parlent pas un mot d'anglais vous devriez donc vous en sortir sans problèmes.

Je vous laisse mon adresse Msn (Alador77@hotmail.fr), n'hesitez pas a me poser vos questions ou tout simplement demander des conseils / aide pour bien demarrer.

En ésperant que ce post permettra à certains de découvrir Ultima et a d'autres de venir jouer sur Hybrid!

Alador
Uo Gamers : Hybrid

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Uo Gamers : Hybrid

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb