Ce site parle du jeu Les Sims 1 et ses add-ons. Les sujets sans rapport avec le jeu seront effacés. Pour les discussions libres allez sur DiscutSims (menu à gauche)
je tourne sous windows vista et j'ai instalé les sims triple deluxe (comprenant:les sims,les sims ça vous change la vie,les sims surprise partie,les sims en vacances et l'éditeur des sims). Tout marchait correctement jusqu'a ce que j'installe les sims entre chiens et chats...après l'installation de celui-ci je peux jouer correctement mais lorsque j'étein mon ordinateur et que je le redémarre en mettant le cd il me lance l'autoexecution je clique sur jouer et il me dit que j'ai installé un nouveau composant des sims et qu'il doit faire une mise à jour des sims entre chiens et chats...je cliqu sur OK et il me demande si je doit désinstaller les sims entre chien et chats -si je lui dit non il ne se passe plus rien et je revien sur mon bureau -si je clique sur oui il me désinstalle les sims (y compis les sims triple deluxe). Et donc je me retrouve à devoir réinstaller tout...et ça recomence à chaque fois que je veux y jouer.