Re: encore les sims entre chiens et chat
Envoi de Shuichi le 19 Aout 2007 21:30:24:
Réponse à: encore les sims entre chiens et chat envoi de piou le 18 Aout 2007 10:44:41:
Salut. Eh bien 2 choix s'offrent à elle : _Soit elle se contente d'installer "Entre chiens et chats" sans désinstaller tous les autres Sims (ce qui est décommandé dans la notice), et alors c'est à ses risques et périls. * Perso je l'ai fait avec un autre disque additionnel et je n'ai rencontré aucun problème ou bug, mais je ne garantie rien, c'était peut-être un coup de chance ^^ * _Soit il lui faut désinstaller complètement tous les Sims, et ensuite réinstaller tous les Cds dans l'ordre suivant : Les Sims, Les Sims : Ca vous change la vie, Les Sims : Surprise Partie, Les Sims : Et plus si affinités, Les Sims en vacances, Les Sims : Entre chien et chat, Les Sims : Superstar, Les Sims : Abracadabra. * Il me semble que je n'en ai pas oublié, mea culpa sinan ^^ * Donc en conclusion, elle a besoin au minimum du cd de base Les Sims, et du dernier disque additionnel en date qu'elle possède. Après, si elle veut garder ses sauvegardes actuelles, il faut qu'elle les copies dans un dossier à part (pour être sûre qu'il ne soit pas effacé lors de la désinstallation). Après, je ne sais pas très bien comment ça se passe car je ne l'ai jamais fait. Voilou, pas de prise de tête surtout (car c'est plutôt long de réinstaller si elle a tous les disques additionnels ^^).
Réponses:
Répondre
|