astuces sims 1
Envoi de piou94 le 21 Février 2008 09:59:47:
- si vous voulez avoir des jumeaux : déjà il faut que vos sims s'aiment pour qu'il se demandent "et si on avait un enfant ?" quand celui ci nait retener l'heure de sa naissance, laisser écouler trois jours . puis là il devient un enfant sa tête apparaît dans la barre où il y a les tetes de vos autres sims faîte un double-clic sur sa tête l'enfant apparait mais en meme temps un autre enfant identique devient enfant a côté de lui a la place du berceau .voilà j'espère que vous m'avez comprise . ce jumaux ne peut pas être jouer mais en revanche vous pouver lui parler etc... il se débrouille tout seul. ps : sa marche aussi pour les chiots et les châtons si vous avez les sims entre chiens et chats . - si vous voulez que le pere noël vienne : faîte un piece avec une cheminée mettez-y un sapin de noël et des cookies assurer vous que tous vos sims dorment avant minuit et le pere nël mangera vos cookies et n'oublera pas de vous laisser un ou deux cadeaux ! ps : si vous vouler que votre terrain soit envahi par des cadeaux de noël ayer un bébé et tuer vos sims avant minuit (n'oublier pas la cheminée, le sapin et les cookies )votre bébé sera orphelin alors le pere noël remplira votre maison , jardin, route etc de cadaux sans laisser un espaces vide mais c'est très énervant car quand le pere noel est là on ne peut pas faires de modifications et c'est très long avant qu'il partent en plus quand je l'avais fait mon sims détruisait tous les cadeaux . j'ai d'autre astuces mais j'ai un peu la flem de les écrire :P mais vous pouvez me posez des questions je vous répondrerais .
Réponses:
Répondre
|