Re: quelques petites questions
Envoi de kiko le 22 Juin 2007 18:40:32:
Réponse à: quelques petites questions envoi de Melouche le 21 Juin 2007 20:46:49:
combien d'étages on peut faire en tout dans une maison ? je crois qu'on peut en faire 4 mé moi je fait ke des grandes maison à 1 étage Est ce que même quand on a 10 générations de sims l'arbre généalogique affiche tous les membres d'une famille depuis le début ? ça je sais pas pour l'instant j'ai 4 générations et quand tu clik sur un sims de l'arbre généalogique ça met ça famille Est ce que quand on sort en ville avec nuit de folie le temps passe aussi dans la maison (je veux dire que si le sims part à 11h, quand il reviendra il sera toujours 11h ?) quand il rentre l'heure n'a pas changée Peut on emmener plusieurs sims en ville à la fois ? oui! il faut acheter une voiture (ou tu prend un taxi) ils vont dans la voiture et c'est parti! lol! mais si t'a un bébé ou 1 bambin il ne peut pas venir avec les autres il faut k1 autre sim lé surveille (ou alors appelle une nounou) Dans la bonne affaire, quels sont les types de commerces que l'on peut créer ? tu peut faire toute sorte de commerce sau f les fringues tu peut vendre presque tout les objets dans le mode achat (les autres ki sont grisés ne peuvent pas etre vendus) Est ce qu'il est possible qu'il pleuve ? oui mais seulement si tu as les sims "au fil des saison" voila c'est tout j'espère ke je t'ai aidé si tu as encore des kestion n'hésite pas !!!! biz et bon jeu!!
Réponses:
Répondre
|