|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum ti83 ] | [ F.A.Q. ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Ti83 | Modification: 5/9/2005 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Un forum sur la calculette ti83 qui permet de programmer des jeux et de faire un peu tout ce que vous voulez ! |
||
Réponse à: Je cherche des programme pour TI83 envoi de pierrick le 13 Janvier 2005 16:22:17:
Houlàlà! faire des dérivés avec TI83, sans +, n'est pas chose aisé. Et en plus, en basic, puisque tu veux recopier, ça devient du genre mission impossible.
La grande majorité des progs faisant les dérivés que je connaisse s'appuie sur une application flash appelé Symbolic. Et comme tu as une TI83, je ne crois pas me souvenir qu'on puisse ajouter une quelconque application (ou apps).
Je te conseillerai d'aller voir sur le site nommé "Espace TI83+", qui bien que surtout pour les 83+, pourrait peut-être avoir un prog en basic pour toi.
Ha oui, un dernier conseil, si tu as l'intention de faire S, je te conseille fortement de vendre ta TI83, et d'acheter une 83+, voire si tu peut te le permettre, une 83+ SE (Silver Edition). L'avantage perçu sera énorme : d'une part la 83+ a bien plus de fonctions et est plus adapté pour les S que la 83, et d'autre part, la SE a un peu une plus grande rapidité, et surtout une beaucoup plus grande mémoire, avantage si tu comptes télécharger des progs, jeux ou applications.