|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum yugiohfinalfant ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Yu-gi-oh! et final fantasy | Modification: 5/9/2005 Création: 11/2/2003 |
|
|---|---|---|
Venez parler de Yu-Gi-Oh! et Final Fantasy! |
||
salut j'échange ou je rachette des cartes yugioh nickel surtout de la derniére extension ténèbres fantômes bien sûr je vous passe quelques carte que je posséde.
je recherche le dragon armée des ténèbres ptdn-fr.
mes cartes : djinn celeste enrise, exocet d'or, dragon materia, tornade du desert, troupe d'assaut gobeline, soldat du lustre noir emissaire du commencement, tyranno ultime en ultimate, empereur dragon chthonien, yubel, la fin d'anubis, coelacanthe le roi des mers millénaire, manticore des ténèbres, princesse insecte, amazoness sword woman, néos des tempêtes héros élémentaire, néos aérien héros élémentaire, éxécuteur phoenix lumineux héros élémentaire, envahisseur des ténèbres, raiza le monarque de la tempête en ultimate, van d'algyon the dark dragon lord, dragon arc en ciel des ténèbres, parshth le chevalier des ténèbres, capitaine doré héros élémentaire, enishi chancelier de shien est j'en es encore alors demander moi si vous avez des cartes secret rare de la derniére extnsion ptdn merci.
mon adresse mail :