des excuses c tout ce ke j ai a offrir ........
Envoi de ultimit le 09 Septembre 2002 21:44:55:
je m excuse moi aussi kaf , mais c la k'on voit ke moi j ai ke 15 ans, je vais le regretter je sais , mais je peux pas changer ce ke j ai fait , toi tu es decu , et moi desolé ke dire de plus , personne n est parfait , je suis partit trop vite , mais moi j ai vraiment cru ke c etait toi l auteur de cette lettre t es la personne ke j ai le plus estime depuis ke je suis sur le net , et pensez ca de toi ,je pouvais pas et c pour ne plus jamais avoir a penser cela ke je part, parcke j y crois trop ,et ke j oublie ke je suis sur le net ,parcke en fait je ne connais aucun d entre vous , ke j idealise un peu et ke j oublie le reste , kand tu me dit ke j ai decu ca me fait mal au fond du ventre je me sens coupable d etre lache , mais j ai 15 ans , et je suis pas comme toi , moi aussi je me decois , et ke tu partes comme ca c encore pirre je peux meme pas m expliker aors il faut ke je l ecrive pour me sentir moins coupable , et je veux pas etre coupable , parcke c n est k un clan sur internet , et ce n est k un jeu , ki prend beaucoup trop dimportance , je suis deole kaf de decevoir mais c a n y changera rien je sais , c pour moi ke j ecris ca et seulement un peu pour toi packe je sais ke tu ny attachera ke peu d importance , c pour moi ,les mots on n a ke ca sur internet alors je fais avec , en esperant bien faire mais moi je veux pas de probleme en plus j en ai assez chez moi et toi aussi surement mais toi tu fais avec et comme je peux pas avoir je les avantages je fais sans les deux , je m excuse aussi aupres de as ke j ai trop de fois juge a tort bien sur packe lui aussi il m a impresionne moi j ai pas tout ca , et c pour ca ke j en suis la . kand les sentiments depassent l entendement , il vaut mieux s arreter .
Réponses:
Répondre
|

|