Jeux
Tous les Jeux
Jeux
Tous les Jeux
Forum
Forum
Jeux de roles
Jeux de roles
Ogame
Forum ogame francais
Counter Strike
Counter Strike
Jeux en ligne
Jeux en ligne
Livre d'Or
Livre d'Or
Liens
Liens

des excuses c tout ce ke j ai a offrir ........ Forum Bienvenu sur el forum des lca
[Envoyer un message] [Forum forumdeslca] [F.A.Q.]
(1 visiteur)

Forum Bienvenu sur el forum des lca Modification: 29/9/2008
Création: 22/5/2002

Forum du clan LCA: Forum de discution entre membres, clan jouant sur AOK, TC, CS

des excuses c tout ce ke j ai a offrir ........

Envoi de ultimit le 09 Septembre 2002 21:44:55:

je m excuse moi aussi kaf , mais c la k'on voit ke moi j ai ke 15 ans, je vais le regretter je sais , mais je peux pas changer ce ke j ai fait , toi tu es decu , et moi desolé ke dire de plus , personne n est parfait , je suis partit trop vite , mais moi j ai vraiment cru ke c etait toi l auteur de cette lettre t es la personne ke j ai le plus estime depuis ke je suis sur le net , et pensez ca de toi ,je pouvais pas et c pour ne plus jamais avoir a penser cela ke je part, parcke j y crois trop ,et ke j oublie ke je suis sur le net ,parcke en fait je ne connais aucun d entre vous , ke j idealise un peu et ke j oublie le reste , kand tu me dit ke j ai decu ca me fait mal au fond du ventre je me sens coupable d etre lache , mais j ai 15 ans , et je suis pas comme toi , moi aussi je me decois , et ke tu partes comme ca c encore pirre je peux meme pas m expliker aors il faut ke je l ecrive pour me sentir moins coupable , et je veux pas etre coupable , parcke c n est k un clan sur internet , et ce n est k un jeu , ki prend beaucoup trop dimportance , je suis deole kaf de decevoir mais c a n y changera rien je sais , c pour moi ke j ecris ca et seulement un peu pour toi packe je sais ke tu ny attachera ke peu d importance , c pour moi ,les mots on n a ke ca sur internet alors je fais avec , en esperant bien faire mais moi je veux pas de probleme en plus j en ai assez chez moi et toi aussi surement mais toi tu fais avec et comme je peux pas avoir je les avantages je fais sans les deux , je m excuse aussi aupres de as ke j ai trop de fois juge a tort bien sur packe lui aussi il m a impresionne moi j ai pas tout ca , et c pour ca ke j en suis la .
kand les sentiments depassent l entendement , il vaut mieux s arreter .

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:

Sujet: Re: des excuses c tout ce ke j ai a offrir ........

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb