Re: CRACK WAR 3
Envoi de ulti le 16 Septembre 2002 18:00:33:
Réponse à: Re: CRACK WAR 3 envoi de LCA_Francs le 15 Septembre 2002 18:50:03:
LUT LES POTOS et vive warcraft 3 , alors maul j ai une semblanr d espoir de jouer a warcraft 3 mais vraiment un semblant , j explike j ai du telecharger le patch apres le 1.02 mai kand il a patche ma version y eu un bug et il m ademande de tout reinstaller or je n ai pas le jeu mais seulement le crack , ce ki me pose des problemes en effet lol , mais j essai je fait tout ce ke jepux j espere , et je vous souhaite un bon jeu a warcraft 3 maul , je veut bien ke t envoie le crack ,mais je doute vraiment puiske ma version nest desormais meme plus reconnu par battle.net par contre y a un truc ki pourrait vraiment m aider et si tu pouvais le faire j aurai un chtit espoir m envoyer votre war.exe et votre war.org pour avoir une version valide si vous pouviez faire ca se serait vraiment sympa et puis ca pese ke 500 kilo octet les deux environ donc svp merci bbeaucoup je vous tient au courrant franc decourage pas j etais nuyl moi aussi , et puis el nivo depuis ke je suis plus la a surement monte de beaucoup au pirre mais moi un mec sympa a pris le temps de mexcpliker certain truc et puis au pire y nous reste le truc par ip , un tit logiciel trouve sur gamecopyworld.com allez bye les potos
Réponses:
Répondre
|

|