Re: je propose un vote pour le site
Envoi de LCA_AS_II/ LS OIO LCA Kaf le 20 Septembre 2002 13:47:28:
Réponse à: Re: je propose un vote pour le site envoi de LCA_Kaf_II le 20 Septembre 2002 09:07:29:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR kaf ca c est bien de baisser les bars MDRRRRRRRRRR alors , si on calcule ... jai detruit ton clan (ta perdu 11 membres durant ca) j ai fai des faux mess sur ton forum ou tu a encore ^perdu des membres mdr j ai fai passer as pour la bete noir (mdr) Je vous ai brouiller avec le clan des just (re mdr)
Je t ai meem fai avoué tes apartenance a d'autre clan ! et pour finir je te contraint de plus te servir de TON forum mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr JE suis meme en train de t 'obliger a liquider ton site ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le pire de tou tu sais pas qui je suis, je peut etre tou le monde MMMMMDDDDDDRRRRRRRRR et pour finir ben c est que le debut MDDDDRrrrrrrrrr jai utiliser ici les pseudo de kaf, chasseur de tete, as, blind, oio ..... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr
Vous etes lache et vous quiotter se site... alors la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponses:
Répondre
|

|