Bonjours je vends des cartes magic pas cher . il y a 304 cartes dont quelques cartes rares c 304 cartes je les vends a 70 euros frais de port inclus .
La composition des cartes rares :
Triskèle (mirodin) créature-artefact Toshiro umezawa (traite des kamigawa) créature légendaire humaine et samouraï Celui qui a faim (kamigawa) créature légendaire esprit Myojin des confins de la nuit (kamigawa) créature légendaire esprit Patron des nezumi(traite des kamigawa) créature légendaire esprit Phénix d’échardes (neuvième collection) créature phénix Brocanteurs entravac (sombrassier) créature artefact golem x2 Apprenti jushi (kamigawa) créature humaine et sorcière Uyo prophétesse silencieuse créature légendaire lunaréen et sorcier Isamaru chien de konda (creature legendaire ) chien de chasse Devoir du vassal (kamigawa) enchantement Inversion du sablier (kamigawa) rituel Refonte (sombrassier) rituel Kumano maitre yamabushi (kamigawa) créature légendaire et shamans Kabuto de general (kamigawa) équipement Jitte d’umezawa (traites des kamigawa) équipement Balayeurs aérogardes créature drone
Il y a aussi des cartes traite des kamigawa :35 cartes De la neuvième édition : 9 cartes Des kamigawa : 183 cartes Des sombrassier :40 cartes Des mirodin :40 cartes
Les terrains : Cavernes voilée d’eau (kamigawa) x2 Jardin tranquille (kamigawa) Cimetière aux lanternes (kamigawa) x2 oKina temples des ancêtre (kamigawa) terrain légendaire Château d’eiganjo (kamigawa) terrain légendaire Terrain de base île x20
Si vous trouver cette offre intéressante contacter moi a l’adresse suivante