ma chienne est morte à cause de mon véto
Envoi de kyron le 29 Avril 2008 10:54:33:
bonjour, j'ai mené ma chienne un terreneuve de deux ans chez mon véto pour une stérilisation. quand je l'ai récupéré le soir je l'ai trouvé enfle et j'en ai averti les assitantes dont une est venue voir ma chienne dans ma voiture et qui m'a dit que cela n'était rien et que si cela n'allait pas mieux le lendemain je devais leur ramener et ma facturer 242 euros pour l'intervention et les médicaments. mon amour de chien s'est éteinte dans la nuit. je l'ai ramené chez le véto qui l'a autopsié et qui a diagnostiqué une hémorragie interne qu'il n'avait pas pu voir pendant l'opération et qui avait 1 chance sur 100 de se produire. si j'avais su avant le 1/100 je n'aurai pas fait opérer ma chienne. je pense que si il s'était inquiété quand je lui ai dit qu'elle était enfle, ma chienne aurai été sauvé. est ce que je peux prétendre au moins au remboursement de l'opération si ce n'est au prix du chien (500€), dans tout les cas, rien n'enlevera la douleur qui frappe toute notre famille. merci de vos réponses.
Réponses:
Répondre
|

|