|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum aqua ] | [ F.A.Q. ] |
| (1 visiteur) |
| Forum L'aquariophilie | Modification: 5/9/2005 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Ce forum parle des poissons d'eau douce en aquarium.(Problemes, conseils, contacts ...) |
||
Bonjours à tous,
je suis une débutante dans l'univers des poissons. J'ai du moins j'avais 1 male et 5 femelles betta dans un aquarium assez grand (d'apres le vendeur) depuis 2 mois 1/2. Il y a 5 jours j'ai eu une premiere femelle de morte et assez blanche car cela devait faire 1 heure environ qu'elle était morte. 2 jours apres ce fut le tour du 2eme qui elle a été dans un autre bac dès que je me suis appercu qu'elle allait mal (ne bouge plus, devient tres calme, ne va plus en surface et le bas du corps tombe vers le sol), elle a vécue 24 h comme ça. Ensuite 1 jour apres ce fut le tour de la 3ème qui a les meme symptomes, elle est dans un autre bac depuis 48 h. Que pensez vous qu'il puisse y avoir, sont elles malades ? Les deux autres femelles qui sont avec le male ne semblent pas affecté pour le moment. Mais pour la 3ème elle paraissait normal avant qu'elle ne soit toute calme
Merci beaucoup à tous ceux qui peuvent m'apporter des réponses ou des solutions.
Mary