QUIZZ Gratuit QUESTAR CINEMA 1000 questions, 9thèmes Forum Critique cinéma
[ Envoyer un message ] [ Forum cinema ]
(1 visiteur)

Forum Critique cinéma Modification: 11/8/2008
Création: 3/3/2001

critiques de cinéma par les membres de notre famille

QUIZZ Gratuit QUESTAR CINEMA 1000 questions, 9thèmes

Envoi de speccy le 03 Janvier 2003 14:27:05:

QUESTAR est un logiciel FREEWARE concocté par mes soins qui a un grand succès avec ses 2000 questions de culture générale où on peut jouer jusqu'à 3 sur le même clavier en même temps. http://questar.free.fr

Le projet QUESTAR CINEMA sera un projet du même ordre où les questions seront centrées sur tous les thèmes des films cinématographiques ( Films Policier, Horreur, Science fiction, Drame, Comédie, Action / aventure,...)

Je recherche donc une dizaine de volontaires ayant 2 à 3 heures à consacrer à la création des questions. Une fois le QCM créé, il sera mis à la disposition de tous. Les créateurs de questions pourront voir leur nom affiché dans Questar s'ils le souhaitent. Le but est d'atteindre une base de 500 à 1000 questions (soit 50 questions par personnes minimum).

Si vous êtes intéressé(e)s par ce projet, écrivez moi ( speccy@free.fr ) afin que je vous envoie la charte de création de questions; N'hésitez pas à me donner des idées et notamment la liste des thèmes qui vous sembleraient pertinents .

La projet a déjà démarré et s'achevera au plus tard en fin Février 2003.

Rejoignez nous!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb