|
| [Envoyer un message] | [Forum csfa] |
| (1 visiteur) |
| Forum Club sportif feminin auvelais | Modification: 11/8/2008 Création: 2/9/2004 |
|
|---|---|---|
Forum sur le club sportif feminin d'Auvelais |
||
Re: remerciementEnvoi de coach le 15 Février 2005 16:40:47:Réponse à: Re: remerciement envoi de ??? le 15 Février 2005 13:57:43:
je n'ai pas le sentiment de faire des ragots mais le fait est justement de les faire stopper et le fait de critiquer une decision prise de commun accord et ce pour le bien du club si tu veux meme anonymement entrer dans le comite tu peux toujours le faire comme ca tu pourras pretendre etre au courant des decisions .quand aux ragots ce ne sont jamais que des boutades et ses boutades ont commence a partir de montoeul disney et je n'en peux rien si certaines filles se sentent mal à l'aise vis à vis des autres quand on sais plaisanter il faut savoir accepter que la manivelle revienne .Et je le repete il est facile de parler sous X si on veut servir le club on parle en face. aussi rien ne sert de faire des reunions Je respecte l'anonymat car je suis sur que je serais deçu de savoir qui c'est
Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |