Vend figs diverses warhammer et cherche SDA Games Workshop
Envoi de Atma le 15 Mai 2003 10:22:21:
Vends anciennes et nouvelles figs Voici mon annonce réactualisée: EPIC: 1 armée Tyranide 6 princes , 12 carnifex , 2 hierodules , 1 hierophant , 8 zoanthropes , 15 biovores , 6 malefactors , 6 exocrines , 6 trygons , 6 harsupex , 4 Dominatrix , et du regiment stealers, termagants, lictors, etc...
40000:
Marines : 1 escouade tactique plastique 1 apothicaire 2 sergents 1 terminator canon d’assaut 1 terminator missile cyclone 2 des 10 armes lourdes plomb(3 lances missiles, 3 bolters lourds, 2 lance-plasma lourds , 2 canon lasers) Ulrik le tueur (ancien champion chapelain-apothicaire Space Wolf) 2 Terminators
Tyranides (anciens) : 8 tyranides plastiques (dont 5 armes lourdes) 3 tyranides plomb 1 biovore
BATTLE :
Hommes lézards : 2 Slanes (porteurs en plastique, très belle conversion) 1 état major skink (3fig) 1 stegadon 3 x 12 guerriers Saurus avec état major plomb 3 x + état majors = 3 x 3 x 12 lancier Saurus plastique avec état major 3 x 1 salamandre 160 skinks 2 champion saurus monté sur sang froid (conversions) 1 livre d’armée ancienne version
Elfes sylvain : 8 danseurs de guerre 4 dryades 2 champions 1 livre d’armée ancienne version
WARMASTER : livre des règles Warmaster
ECHANGES POSSIBLES CONTRE DES FIGS DU SEIGNEUR DES ANNEAUX QUE JE RECHERCHE
LA COMMUNAUTE DE L’ANNEAU Troll des cavernes (1 par blister) Spectre blanc (spectres de l’anneau éthérés) (1 par blister) Archer de Lorien (3 par blister) Rois nains (2 par blister) Rois des hommes (2 par blister)
LES DEUX TOURS : Boite Sylvebarbe avec pippin et merry Boite « Capturés par le Gondor » ( pour faramir et golum) Boite de cavaliers du Rohan (pour un cavalier ) > ou en blister 1 pour 10E boite de guerriers Uruk hai (pour differents modèles d'Uruk) > ou en blister 3 pour 8E Grima langue de serpent (1 en blister) Eomer Warg monté Saruman Gandalf le blanc à pied ou à cheval (1 en blister)
Si vous avez d’autres pièces, n’hésitez pas à m’en parler quand même.
Pour me contacter , utiliser mon E-mail car je viens peu sur les forums. Lord_atma@hotmail.com Ou au : 06 08 13 20 93 Christophe
Réponses:
Répondre
|

|