Re: loue un appartement à Valenciennes
Envoi de RAmsy le 26 Aout 2005 09:34:44:
Réponse à: loue un appartement à Valenciennes envoi de jean paul le 14 Aout 2005 11:26:39:
Bonjour Monsieur, Je suis Etudiant inscrit cette année à l'université de valenciences pour la Formation en Licence professionnelle reseau et telecommunications
Concernat des exigences de l'univeristé et de l'ambassade, je dois avoir un logement ou soit un document justificatif à presenter à l'abambssade pour le logement, et c'est ainsi qu'à ma position actuelle, je desire louer un studio de 50 à 250 euros,/mois ou je peux m'installer dejà à partir de ce moi de septembre et cela durant la periode de ma formation(12 mois)
Je tiens notamment à vous demander moyennant quelques euros(comme commision) pourriez-vous si possible m'etablir un document attestant que j'ai deja un logment, car ce document me permettra pour temoigner ou justifier le logement aupres de votre ambassade dans notre pays.afin d'obtenir le visa d'etude.( je pourrais deja par le canal de ma tante qui habite Lille, vous envoyer de l'argent pour la commision d'etablissement de ce document) Par contre, je vous prie de prendre contact à ma tante qui habite Lille Elle s'appele Aimée tabou tel: 0684473562 Je compte sur votre comprehension et mes remerciements anticipés.
J'attend aussi votre reponse Sé/ DAYA NDANGANGA joseph
Réponses:
Répondre
|

|