La solution à vos problèmes j'espère Forum Rcp forum
[Envoyer un message] [Forum rcp] [F.A.Q.]
(1 visiteur)

Forum Rcp forum Modification: 5/9/2005
Création: 3/3/2001

Débats sur les coasters, RCP et les parcs d'attractions / Talk about coasters, RCP and amusement parks

La solution à vos problèmes j'espère

Envoi de GarG le 06 Janvier 2003 19:34:13:

Réponse à: Re: Prob avec le patch envoi de Cedjay le 03 Janvier 2003 23:20:44:

Voila, j'avais le meme blem que vous et aujourd'hui, a force de bidouiller, j'ai trouve une procedure a suivre pour pouvoir appliquer le patch dans toutes les conditions (ou du moins je l'espere).

Alors cette procedure s'applique au pocesseur de RCT sans aucun add-on (i.e. sans : looping en folie ou cockscrew truc-bidule-truc-muche, ;o) desole j'ai pu le nom correct).

Donc tout d'abord recuperer le patch a l'adresse suivante :

http://www.rollercoastertycoon.com/index.php?patches

ou si ca marche pas :

http://www.rollercoastertycoon.com/index.php (puis cliquez sur le lien nomme : "Patches/Fixes")

A partir de la, vous telechargez le patch dans la langue que vous preferez.

-={A}=-
Alors maintenant, reglons un premier probleme que j'ai rencontre, qui me levait une "exception error" (pour probleme de violation ou quelquechose d'autre, ce n'est pas important), lorsque je tentais d'appliquer le patche sur l'executable de mon jeux tout de suite apres l'avoir installe, sans avoir au prealable tente de le lancer. Alors pour resoudre ce probleme, executez au moins une fois (pas plus ca serait inutile ;o) roller coaster tycoon, laissez-le planter lamentablement et retentez alors de patcher RCT. Chez moi le patch a alors voulu s'executer (1er pb resolu).

-={B}=-
Apres ca, deuxieme probleme, j'ai eu un autre soucis, que vous semblez avoir eu, celui de la langue mal reconnue. Alors pour cela, suivez la procedure suivante :

1) copiez depuis le CD-ROM de Roller Coaster Tycoon ("RCTYCOON"), tous les fichiers contenus dans le répertoire "$CDROM_ROOT$/French/" (ex. : "E:\French\"). Ici, vous prenez les fichiers de la langue que vous souhaitez utiliser pour jouer (doit etre identique a celle du patch, forcement).

2) Déposez-les dans le dossier où vous avez installé Le jeux, "$CHEMIN_JUSQU_A$\Hasbro Interactive\RollerCoaster Tycoon" (ex: "N:\Hasbro Interactive\RollerCoaster Tycoon").

3) On vous demande si vous voulez ecraser les fichiers deja presents dans le dossier. Ecrasez tous les fichiers !

4) Appliquez le patch maintenant.

5) Et voila ca marche ! Enfin pour moi ca a marche.

6) Alors pour tout commentaire ou remarque sur le bon ou le mauvais fonctionnement de cette procedure, ou pour des precisions, je rappelle mon e-mail : gargamel.on.ze.oueb@free.fr

Encore quelques trucs, des adresses utiles :

http://www.rollercoastertycoon.com (le site officiel de RCT)
ftp.infogrames.net/patches (sur ce site ftp, vous trouverez tous les patches de jeux infogrames)
http://www.ina-support.com/ (sur cette page, vous pourrez acceder aux patches et FAQ, tres instructif !!!)

Voila, A+ et Bon jeux.

PS : Encore une derniere chose, pour ceux qui ont applique le add-on looping en folie, je vous rassure tout de suite ca foire encore une fois malgre le precedent patchage. Pour l'instant, je recherche donc le patch pour XP, j'ai le patch de la version US (RCTLL-US.exe), et je recherche activement le patch de la version FR, si vous l'avez mailez moi. Sinon si vous le voulez, mailez-moi aussi, car je suis tombe par hasard sur ce forum, et je ne suis pas un fan des forums, il y a donc peu de chance que je revienne pour vous prevenir de la trouvaille du patch "RCTLL-FR.EXE", desole, je pense jamais a ce moyen de communication, cependant, je ferais mon possible ... ;o) D'ailleur je vous bookmark pour etre sur !!!

A+

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb