|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum rcp ] | [ F.A.Q. ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Rcp forum | Modification: 5/9/2005 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Débats sur les coasters, RCP et les parcs d'attractions / Talk about coasters, RCP and amusement parks |
||
Tout est vraiment formidable!!! il y en a pour tous grands et petits. Voici néanmoins qques remarques qui pourront vous être utiles : pour éviter d'être trop "douché" sur certains manéges incontournables munissez vous d'un poncho imperméable peu encombrant qui contient dans une "banane" ventrale.. les boutiques en vendent sur place pour 5 euros ..
en ce qui concerne vos petiots, il y a des tailles minimales a respecter pour leur permettre l'accès aux attractions les plus "remuantes" renseignez vous avant d'entrer (pancartes)il ne sert à rien de faire la queue avec un petit enfant, vous serez refoulé pour des raisons de sécurité bien compréhensibles et pour un bambin, se voir toisé est refoulé est vexant et certainement plus difficile à vivre que de savoir que certains manèges sont réservés aux + grands avec diplomatie...
précision quant aux fameux "passes express" gratuits dont fait mention le site Universal studio. Pour être prioritaire sans aucune attente sur les attractions les plus prisées il faut débourser environ 18euros par jour et par personne.. quant au passe gratuiit quand le stand est ouvert, on a droit à 1 par jour et par personne et il est soumis à une certine d'heure ex: vous pouvez faire jouer cet avantage de 15h à 16H.. un maximum de personnes le prennent le dimanche après midi ce qui met une sacré pagaille.. car nombreux ils font néanmoins la queue (moins quand même) quant aux autres ils crisent car leur attente peut être doublée, le principe pour l'attraction "Stampida" un train pour les "passes gratuits" un train pour les autres mais si les 1er sautent la barrière ils peuvent griller la politesse aux autres qui se voient refoulés... la seule ombre au tableau..
mes préférés parce que je ne peux tous les citer:
- le Tutuki splash
et surtout le terrible Dragon Khan..
personnellement j'ai apprécié dès le 1er tour en fait ce qui fait le plus peur c'est de voir les autres la tête en bas sur les vrilles... juste un peu les jambes molles en descendant et la tête encore dans les nuages... oh je précise on était 3 quinquagénaires à brailler et s'éclater ...
un autre conseil, prévoyez au moins 2 jours avec les soirées si vous voulez profiter de tout et des spectacles. Ne manquez pas le "temple du feu" et "Sea Odyssee" ... époustoufalants. Nous avions pris 2 jours mais préférant les attractions nous avons manqué des spectacles intéressants..
Un mot sur les prix pratiqués dans le park ils sont très honnêtesen ce qui concerne la nourriture et les souvenirs..
On reviendra d'autant plus que nous sommes de Perpignan... et l'ambiance entre "aventuriers" est très sympa, tout le monde cause avec tout le monde, pas de barrières d'âge!