Forum Legio Patria Nostra
Forum Legio Patria Nostra

Forum

aide après la légion? Forum Legiopatrianost
[Envoyer un message] [Forum legiopatrianost] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Legiopatrianost Modification: 16/1/2010
Création: 30/1/2002

Cliquer sur le lien Sites Officiels de la Légion dans la page, pour tout renseignement concernant le recrutement, tests, salaires, etc...Objectif de ce Forum: Informer, amuser et rendre service. l'inscription n'est pas nécessaire.Merci de votre visite.Contact: forumdeslegionnaires@live.fr Blog artistique de l'auteur (Le peintre nantais Zè) http://www.myspace.com/globool44 Image légionnaire: © KEPI BLANC.

2579 messages déposés

aide après la légion?

Envoi de caramel le 07 Février 2009 14:06:13:

bonjour, je suis assistante sociale et je suis actuellement plusieurs personnes en difficultés sociales, professionnelles...Elles ont un trait commun, étant toutes (ou se disant) d'anciens légionnaires.outre l'aide et les réponses que je peux leur donner comme à tout un chacun, je souhiterai savoir si il existe un accompagnement spécifique pour d'anciens légionnaires(jeunes et moins jeunes).j'ai pu avoir certaines réponses sur internet, mais que partielles.merci pour les quelques réponses que vous voudrez bien m'apporter.Caramel.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: aide après la légion?

Commentaires:

Choisissez vos Smileys !
Cliquer sur un smilie l'insèrera à la fin de votre texte.
Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb