BOSSE DE BRETAGNE avec TONY BEGUE M.C. PRANZAC
Forum Laissez vos annonces et remarques sur le motocross
| Forum Laissez vos annonces et remarques sur le motocross |
Modification: 6/7/2007 Création: 28/2/2002 |
PRANZAC CIRCUIT MOTO CROSS CLUB FFM SUR 8 HECTARES OUVERT DIMANCHE ET JOURS FERIES PARC COUREURS BOISE EAU ET W.C. COURSE LE 1ER DIMANCHE DE JUILLET
|
| 7635 messages déposés
|
BOSSE DE BRETAGNE avec TONY BEGUE M.C. PRANZAC
Envoi de claude le 25 Février 2008 15:33:33:
Bonjour à tous ,
Ce week en se déroulait le MotoCross de la bosse de Bretagne , il y avait un très bon plateau et en arrivant j ai pu découvrir un super beau circuit , griffé , parfait !!
En 1ére manche je fais un bon départ , je vire en 2eme position derrière Coulon , je tiens le rythme quelques tours et je termine en 5éme position .
En 2éme manche , je loupe mon départ et entame une remontée mais en milieu de manche une chute me casse le rythme , du mal a repartir et je termine 18éme .
En 3éme je pars en tête , Beaudoin me passe quelques virages plus tard , je reste dans le peloton de tête la première moitié de course , mais la fatigue se fait ressentir et ce n est pas le moment de prendre des risques , la saison ne fait que débuter et cela fait quelques années que je n ai pas participé a une vrais course en MX ( SX only ) . De plus une intoxication alimentaire m a mis à plat la semaine précédente .
Je suis satisfait de ce week end , cela ma permis de me jauger et de me rendre compte que je suis pas ci mal en vitesse pure . La condition physique va monter créchando dans les semaines à venir et ça ira mieux .
A très bientôt
Tony Bégué
Réponses:
Répondre