BOSSE DE BRETAGNE avec TONY BEGUE M.C. PRANZAC Forum Laissez vos annonces et remarques sur le motocross
[ Envoyer un message ] [ Forum forumpranzacmot ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Laissez vos annonces et remarques sur le motocross Modification: 6/7/2007
Création: 28/2/2002

PRANZAC CIRCUIT MOTO CROSS CLUB FFM SUR 8 HECTARES OUVERT DIMANCHE ET JOURS FERIES PARC COUREURS BOISE EAU ET W.C. COURSE LE 1ER DIMANCHE DE JUILLET

7635 messages déposés
Derniers messages publiés:
  • Re: titre musique du départ compétition PRANZAC - jerem2401 17/07/2008 19:58:32
  • titre musique du départ compétition PRANZAC - bruns 17/07/2008 17:11:19
  • Re: photo course 6 juillet - claude 14/07/2008 21:39:34
  • photo course 6 juillet - alex 14/07/2008 14:39:27
  • Re: ouverture du terrain - claude 10/07/2008 08:50:03
  • BOSSE DE BRETAGNE avec TONY BEGUE M.C. PRANZAC

Envoi de claude le 25 Février 2008 15:33:33:

Bonjour à tous ,

Ce week en se déroulait le MotoCross de la bosse de Bretagne , il y avait un très bon plateau et en arrivant j ai pu découvrir un super beau circuit , griffé , parfait !!
    En 1ére manche je fais un bon départ , je vire en 2eme position derrière Coulon , je tiens le rythme quelques tours et je termine en 5éme position .
    En 2éme manche , je loupe mon départ et entame une remontée mais en milieu de manche une chute me casse le rythme , du mal a repartir et je termine 18éme .
    En 3éme je pars en tête , Beaudoin me passe quelques virages plus tard , je reste dans le peloton de tête la première moitié de course , mais la fatigue se fait ressentir et ce n est pas le moment de prendre des risques , la saison ne fait que débuter et cela fait quelques années que je n ai pas participé a une vrais course en MX ( SX only ) . De plus une intoxication alimentaire m a mis à plat la semaine précédente .

Je suis satisfait de ce week end , cela ma permis de me jauger et de me rendre compte que je suis pas ci mal en vitesse pure . La condition physique va monter créchando dans les semaines à venir et ça ira mieux .
    A très bientôt
    Tony Bégué

Réponses:

Répondre

Pseudo:
    (limité à 25 caractères)
    E-Mail:
    Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: BOSSE DE BRETAGNE avec TONY BEGUE M.C. PRANZAC

Commentaires:

Lien optionnel URL:
    Titre du lien:
    Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
    dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb