|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum forumpranzacmot ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Laissez vos annonces et remarques sur le motocross | Modification: 6/7/2007 Création: 28/2/2002 |
|
|---|---|---|
PRANZAC CIRCUIT MOTO CROSS CLUB FFM SUR 8 HECTARES OUVERT DIMANCHE ET JOURS FERIES PARC COUREURS BOISE EAU ET W.C. COURSE LE 1ER DIMANCHE DE JUILLET |
||
| 7635 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Réponse à: Re: kawasaki et yamahi 40%moins chere!!! envoi de tqc16 le 03 Mars 2008 18:22:54:
salut,
j ai bien lu ce que vous avez mis concernant les frais de douane etc.......et si mes souvenirs sont bon les motos de cross ne font pas l objet d immatriculation."soumis à l'immatriculation et importés à titre personnel par des particuliers. Les mots utilisés par les services administratifs sont en gras ou en caractères italiques"
c est cette phrase qui m a mis la puce à l oreille.
je pense qu il y a que les 6% de frais de dédouanement les 50 euros de la drire...
j appellerais la douane dès demain afin de mettre un compte rendu à ce sujet.le professionnel consulte est un concessionnaire donc serieu.
concernant le delais c est 4 semaines.je pense que meme si il y a 1000 euros à gagner cela vaut vraiment le coup notament pour l achat de piece etc...........
@++