CHT de FRANCE avec TONY BEGUE M.C. PRANZAC
Forum Laissez vos annonces et remarques sur le motocross
| Forum Laissez vos annonces et remarques sur le motocross |
Modification: 6/7/2007 Création: 28/2/2002 |
PRANZAC CIRCUIT MOTO CROSS CLUB FFM SUR 8 HECTARES OUVERT DIMANCHE ET JOURS FERIES PARC COUREURS BOISE EAU ET W.C. COURSE LE 1ER DIMANCHE DE JUILLET
|
| 7635 messages déposés
|
CHT de FRANCE avec TONY BEGUE M.C. PRANZAC
Envoi de claude le 08 Avril 2008 09:42:27:
Bonjour à tous ,
Ce week end se déroulé la deuxième épreuve du championnat de france national à Tilly sur seuille . Beau circuit mais encore une fois , la météo n'était pas de la partie , pluie , froid , neige , la totale !!!!!!! Mais malgré tout les essais chronos se sont pas mal passés , je réalise le 5eme temps de mon groupe et j'aurais eu le 2eme temps de l'autre groupe , donc relativement confiant pour le lendemain . dimanche ,
1ere manche , départ moyen , je fais ma course en gardant un rythme régulier et remonte jusquen 5eme position .
2eme manche re départ moyen , je commence à remonter quand dans un virage je me fais couper en deux par une yam , je nai même pas pu voire qui était le pilote , je repars et rechute peu de temps après , la moto reste tankée dans une ornière , impossible de repartir , j'ai du en rester la pour la deuxième manche .
3eme manche départ 6,7 je remonte 5 et garde cette position jusqu'au drapeau à damier .
Conditions de course vraiment difficile , je finis 7eme de l'épreuve en scorant dans deux manche .Cette semaine je vais mentrainer du coté de Royan dans le sable car la prochaine épreuve se déroule à loon plage .
à très bientôt
Tony Bégué
Réponses:
Répondre