motobecane D45S Forum Mobylette Motobecane
[ Envoyer un message ] [ Forum mobmotobecane ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum Mobylette Motobecane Modification: 29/9/2007
Création: 1/5/2004

Forum réservé aux vielles mobs Motobecane et Motoconfort des années 50 à 90, de l'AV3 à la "bleue" en passant par les cyclos-sports SP50, les cross, les Mobyx... Cliquez sur la mob en haut de l'écran pour accéder à l'album photo des Mobylette.

13215 messages déposés

motobecane D45S

Envoi de pierrot le 02 Mai 2008 23:50:32:

salut tout le monde

j'ai trouvé une belle D45S, en etat de marche, l'ancien proprio ne la fesait pas tourné souvent, 4 foi en 2 ans, je l'ai récup hier, et ce soir après avoir remis de l'essence, changé la bougie, je suis allé faire un petit tour, comme je suis nouveau dans les 125cm3, puisque vous savez que je suis plutot AV7, j'ai quelque questions

- qu'elle huile faut-il mettre dans le moteur ( 4temps) car je voudrai la vidanger
- la fourche av est bloqué, donc il faut que je la graisse, je vias donc demain acheter une pompe a graisse, mais la fourche a du jeu, comment le réglé???
-la durite, il me semble que ce n'est pas les meme que pour cyclomoteur, quel diamètre faut-il???

c'est un plaisir immense que de la piloter

merci et a bientot

ps: dsl pour le sens de l'image ^^

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb