|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum mobmotobecane ] | [ F.A.Q. ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Mobylette Motobecane | Modification: 29/9/2007 Création: 1/5/2004 |
|
|---|---|---|
Forum réservé aux vielles mobs Motobecane et Motoconfort des années 50 à 90, de l'AV3 à la "bleue" en passant par les cyclos-sports SP50, les cross, les Mobyx... Cliquez sur la mob en haut de l'écran pour accéder à l'album photo des Mobylette. |
||
| 13217 messages déposés | ||
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j' ai ma D45S de 1951 à restaurer (voir photo) elle était dans un sale état, il me manque quelques petites chose à finir, mais j' en vois le bout, je cherche surtout un carburateur, Amac ou Gurtner, un cerclage de phare et un câble compteur, si des fois ....................
Je ne peux pas faire les bourses, je suis invalide à 85% et j' ai des difficulté pour marcher, ma seul recherche est internet.
Je recherche aussi une autre D45 ou Z à restauré, même en très mauvaise état, année indifférente, par contre petit prix, ou alors échange de service, je peux poncer et préparer pour peinture, décaper, faire aussi des pièces au tour, pour le tournage, j' ai arrêté depuis bien des années et compte essayé de reprendre peut par peut.
Voila, merci à vous, hefauvette.