|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum mobmotobecane ] | [ F.A.Q. ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Mobylette Motobecane | Modification: 29/9/2007 Création: 1/5/2004 |
|
|---|---|---|
Forum réservé aux vielles mobs Motobecane et Motoconfort des années 50 à 90, de l'AV3 à la "bleue" en passant par les cyclos-sports SP50, les cross, les Mobyx... Cliquez sur la mob en haut de l'écran pour accéder à l'album photo des Mobylette. |
||
| 13217 messages déposés | ||
Réponse à: Re Culasse et joints envoi de Nico57 le 14 Mai 2008 22:55:33:
j'ai un moteur AV7 que j'ai complètement démonté.
joint de carter neuf, segments neufs, joint d'embase de cylindre neuf, joint de culasse neuf, antiparasite neuf, bougie proche du neuf, condensateur, vis platinées, les deux bobines mais HS, le vario, le volant magnétique, la culasse le cylindre le piston le pot le carbu mais je crois qu'il fuit, le joint de pipe, je peux t'en fournir un neuf , le tout a été décalaminé, y'a aussi la came, le volant magnétique, enfin bref un tout sauf:
dessus il manque :
-le variateur mais qui est fourni avec.
-les deux bobines a changer :
je peux en mettre des neuves pour 20€
une coute 7€
une l'autre coute 12€
+1€ de montage
-je crois que c'est tout mais je pense finir de le refaire a neuf le romonter complètement et après te le vendre.
le fil d'antiparasite est neuf aussi ainsi que les 4 écrou + rondelles de culasse.
enfin bref a discuter mais c'est un moteur qui a été repeint en noir haute température (dommage!) pour le cylindre-piston-pot et en gris pour la cloche de variateur et le volant magnétique.
voila a rediscuter mais bon y'a que ça qui n'est pas d'origine !
sinon, quand il sera complètement remonté et tournera rond, il sera très fiable puisque tout les joints seront neufs !