JOURNEE DERROUILLAGE DES ANCIENNES! Forum Motos et cyclos anciennes
[ Envoyer un message ] [ Forum motosetcyclosan ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(4 visiteurs)

Forum Motos et cyclos anciennes Modification: 17/2/2007
Création: 3/6/2002

Forum dédié aux motos et cyclos datant d'avant 1985. Lieu de rdv pour terrot, motobécane , solex ....

JOURNEE DERROUILLAGE DES ANCIENNES!

Envoi de DGDR le 27 Février 2008 15:19:08:

Salut à toutes et tous, en quelques mots , je m'appelle david 37 ans et passionné de moto recentes et anciennes.
je possede un vieux 750Z et une moulinette japonaise plus recente avec laquelle je fais de l'endurance.
J'ai fondé avec un ami, l'association du gazzz et des reves, affilié FFM, qui organise des journées de roulage moto sur circuit.
Suite à de nombreuses demande, nous allons organiser une journée de roulage exclusivement réservée aux motos anciennes pour le plaisir de yeux et un peu la nostalgie des années passées. Pas question la de se mesurer au toutes dernieres nouveautés des catalogues mais le but est d'organiser une journée sous le signe de la convivialité et encore une fois du plaisir de voir rouler ces belles machines.
si cela interresse des personnes, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:
ou david au 06/98/55/15/05
le choix du circuit et la date n'etant pas encore arreté, il pourrait s'agir d'issoire, de bresse ou d'ales.
V à tous

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: JOURNEE DERROUILLAGE DES ANCIENNES!

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb