Re: gicleurs de 850 xs Forum Forum xs 1100
[ Envoyer un message ] [ Forum xs1100 ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Forum xs 1100 Modification: 26/11/2005
Création: 5/2/2002

Ce forum est destiné aux amateurs de Yamaha xs 1100

Re: gicleurs de 850 xs

Envoi de micmac le 03 Avril 2008 05:56:30:

Réponse à: Re: gicleurs de 850 xs envoi de dd16000 le 31 Mars 2008 22:04:24:

: : ou trouver des gicleurs de 850 xs merci et a+
les gicleurs sont pratiquements introuvables en France (pour carbus hitachi).J'en ai trouvé chez les ricains livrés en 14 jours sans problême: Boutique eBay du membre GEORGEFIX'S MOTORCYCLE PARTS.J'ai dû payer 67 € port compris pour 3 pochettes réparation très complètes mais par contre il n'y avait pas les mêmes vis d'air(j'ai dévissé le règlage de 6 tours au lieu de 3 à l'origine..)il doit sûrement en avoir sur d'autres sites ricain.Si tu as besoin de pièces xs 850 j'en ai une démontée presque complète.Bon courage!

Super ton info !les pieces de carbu sont peut etre déjà sur le bateau ou dans l'avion.Pour les piéces de 850 que tu me propose merci...J'ai déjà une 750xs qui tourne super et une autre 750 pour les piéces.J'ai été faire un petit tour sur ton cite,j'ai donc fait connaissance de toute la famille.Il y a des photos ou je me demande si tu fume seulement du tabac qui tue?Si un jour l'envie te prend de desendre dans le sud du coté de Carcassonne avec ta 3pattes la porte est ouverte!!!a+ micmac

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: gicleurs de 850 xs

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb