|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum artsullivan ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Art sullivan chanteur | Modification: 18/2/2007 Création: 6/7/2002 |
|
|---|---|---|
Art Sullivan chanteur auteur compositeur |
||
| 2841 messages déposés | ||
heureuse annééEnvoi de regine le 06 Janvier 2008 21:48:32:
cher prince art merci pour tes voeux sur le forum,comme les autres fans je te souhaite une agreable année 2008 et une bonne santé.a noél mon frere ma offert le plus cadeau ton dvd les originaux,quand je vois ce petit jeune homme adorable avec ta vois si douse je revie ma jeunesse je suis nées le 15.9.1954.j,adore toutes tes chansons ensemble.un océan de carresse jenny petite fille aux yeux bleux et j,adore la nouvelle version de tu es belle,quand tu chante adieu sois heureuse tu dis a la fille que tu aime par avec celui que ton coeur a choisie,moi comme beaucoup de fille c,est toi que j,aurais choisie.je suis contente de trouver tes cd sur internet tes disques vinyl je les gardes toujours car j,aime les pochettes photographies par ton frere roland, quand viendras tu dans l,émission de patrick sebastien les année bonheur et revenir dans l,émission de yves le coq je voudrais bien que tu passe dans toutes les emission,et je souhaite que tu sorte un dvd en public,si tu venais chanté prés de chez moi a cholet ou nante sur que j,irais te voir cher prince art je te dis encor heureuse année ainssi a yohane a tes frere et a ton papa et a ton chien alane, je t,embrasse regine qui t,aime
Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |