|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum artsullivan ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Art sullivan chanteur | Modification: 18/2/2007 Création: 6/7/2002 |
|
|---|---|---|
Art Sullivan chanteur auteur compositeur |
||
| 2855 messages déposés | ||
Re: Art sur StudentsradioEnvoi de Nicolas Dewaelheyns le 26 Février 2008 21:00:05:Réponse à: Re: Art sur Studentsradio envoi de eve le 26 Février 2008 07:40:32: Bonsoir Eve, Je tiens à remercier pour vos gentils compliments qui me vont droit au cœur. J’en suis très touché, et je suis ravi que vous ayez apprécié mon émission et ma façon de l’animer. Vous me parlez d’un confrère qui ne laissait pas Art en placer une dans une précédente émission sur un autre média. C’est étrange ! De qui parlez-vous ? Enfin, aucune importance … Pour ma part, lorsque j’invite une personnalité en Tête-à-Tête sur Student’s Radio, c’est parce que je sais qu’elle a quelque chose à dire. Je trouve donc important de laisser le temps à mon hôte de s’exprimer, et de répondre à son aise à la question posée. Pour le Tête-à-Tête, il est aussi de ma mission d’installer un climat détendu et une ambiance conviviale. J’y tiens beaucoup. Ces deux facteurs sont propices à la confidence. Enfin, je terminerai avec une citation de Johann Wolfgang von Goethe, un poète, romancier et dramaturge allemand : « Parler est un besoin, écouter est un art. » Une nouvelle fois, merci à vous, Eve, pour vos compliments. A très bientôt sur Student’s Radio ! Nicolas Dewaelheyns Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |