|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum artsullivan ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Art sullivan chanteur | Modification: 18/2/2007 Création: 6/7/2002 |
|
|---|---|---|
Art Sullivan chanteur auteur compositeur |
||
| 2802 messages déposés | ||
HUGO SAKHI - UN NOM A RETENIR!Envoi de Grace le 09 Mai 2008 20:34:23:J’imagine que vous soyez tous émerveillé par ce jeune talent Hugo Sakhi et que vous vouliez tout savoir à son sujet! Je vais essayer de vous raconter ce que j’ai découvert à travers mes recherches sur le net et aussi basée dans le reportage du journal télevisé de SIC! Hugo est franco-portugais, il est né en France, à Rouen où il a vécu pendant 15 ans avec ses parents. Actuellement, il habite dans le nord du Portugal et il y a très peu de temps il était inconnu pour la plupart des gens jusqu’au jour où Art l’écouta chanter. Hugo chantait dans sa chambre et publiait ses vidéos sur des sites internet. Ce fut donc via le net que Art a appris de son existence. Invité par Art Sullivan, Hugo est actuellement dans un studio à Bruxelles pour enregistrer son premier disque. Si vous allez sur des sites comme youtube ou dailymotion.com, et vous tapez Hugo Sakhi, vous trouverez pas mal de vidéos de ce jeune chanteur où il interprète des chansons en portugais et en français de plusieurs artistes, notamment de Art Sullivan, Léo Ferré, Henri Salvador ... je vous conseille vivement d’y aller voir de vos propres yeux et d’entendre la douceur, l’émotion que cette voix recèle. Il chante et il y met toute son âme ... impossibe d’y rester indifférent! C’est un vrai régal … que de l’écouter je vous le jure. Ce que vous avez entendu dans le journal télévisé c’est juste un échantillonage. Si vous avez suivi l’interview de Art sur Radio Quartz la semaine dernière, vous l’avez certainement entendu parler d’une surprise à propos du Portugal. Art annonça qu’il avait composé des musiques pour un nouveau chanteur qui allait sortir dans quelques mois un album et qu’il s’agissait de quelque chose d’assez incroyable. Et voilà! Une partie de la suprise est dévoilée et maintenant on n’a qu’à attendre (im)patiemment la suite … cela promet! Pour l’instant je ne peux que féliciter Hugo Sakhi pour son talent et Art Sullivan de son magnifique choix et leur souhaiter plein de bonnes choses et bonne inspiration pour ce nouvel album! Très amicalement! Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |