|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum hardrock ] | [ F.A.Q. ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Metal will never die | Modification: 5/9/2005 Création: 3/2/2002 |
|
|---|---|---|
Fans de métal exprimez vous sur vos groupes préférés |
||
Bonjour,
D'abord, je suis pas du tout calé niveau rock, et donc j'aurais VMT besoin de vos connaissances en la matiere pour me venir en aide...!
Je cherche le nom d'un clip de rock, ms je ne sais plus si c'est un clip de Rage ou de System!!Dans ce clip, le groupe est ds un 4x4 décapotable(je crois),en pleine nuit dans la foret, et dc ils chantent(enfin, si on peut appeler ça chanter...bref! J'vais pas me faire des amis en disant des trucs pareil ici :) )leur truc dans la voiture, jusqu'à ce qu'ils renversent un cerf, ou une biche, enfin un cervidé quoi! Ils pilent dc comme des porcs, descendent pr voir l'état de la bete, et ensuite je crois qu'en fait l'animal se réleve dun coup et les ligote a l'arriere du véhicule, ensuite il se met au volant du 4x4 et la fin du clip que j'ai légèrement oublié, doit etre un truc ds le genre qu'il s'en va voir sa biche avc le 4x4 et les autres sont toujours ligotés dessus. Je crois qu'aps il les offre à sa biche, ms je sais plus alors je vais pas dire de conneries en affirmant que cest sur. Bref voila je suis désolé ce sont les seuls éléments du clip dont je me souvienne, étant donné que j'ai du voir ça y a facile un an, et ça m'est revenu hier en regardant canal+ car ils l'ont utilisée ds leur émission +Clair. Donc je me suis dis, "Tiens! J'aimerais bien réécouter cette chanson au clip completement tordu avec un cerf dedans, ms quel est le titre....!" Voila, c'est la que j'ai besoin de vous, chers hard-rockophiles, ds ma quete du clip! Donc voila, je sais que c'est pas bcp de renseignements donnés pr ce que je demande, ms justement, ça réhausse le défi! :) :) alors merci merci merci de m'aider!