Re: merci a tous les fans de michael jackson!!!.
Envoi de peace le 15 Juin 2005 01:24:20:
Réponse à: Re: merci a tous les fans de michael jackson!!!. envoi de miss.jackson le 14 Juin 2005 18:56:12:
salut, je suis fan de michael depuis trés trés longtemps pfffff environ 20 ans , j'ai eu la chance de le rencontrer et d'aller le voir en voir en concert .d'ailleur j espere que vous aurez la chance de le voir un jour sur scene car c est un quelque chose que l on n oublie pas .mais je tiens a vous dire que vous rencontrerez toujours quelqu'un pour le critiquer, pour le descendre. Car j'en ai rencontré et j 'en rencontre encore. Michael est quelqu 'un de trés contreversé. chacun a sa propre opinion sur lui , d'ailleur il vous suffit de dire "j adore michael jackson" quand vous etes entre amis ou famille , et la ,croyais moi vous en avez pour au moins une heure facile. Mais sachez que michael est quelqu un d'unique , de spécial et c'est pour cela que les gens le qualifie de bizarre,d'etrange.......car ils ne peuvent le classer dans aucune categorie. pour certain il va etre un dieu de la danse , un artiste genial , et pour d'autre quelqu'un de bizarre d'etrange qu'il narrive par a cerner n 'y a comprendre ou encore un homme enfant c est a dire le fameux symdrome de peter pan , et apres il 'ya ceux qui le prennent pour un pervers. donc pour ces personnes qui le croyais coupables , je tiens a leur dire que le jury composés de 8 femme blanches de sucroit et qu il y avez aucun noir representé ,était loin d'etre en faveur michael ,du moins a en croire tout les média qui n attendais qu une chose le voir monter dans le fourgon menotte au poigné pour aller directement en prison. Mais heureusement que le jury n 'a tenu compte que du procés et des fait qui y ont été relaté en faisant abstraction de ses média Car eux(le jury) ont eu conscience qu'ils devais juger un homme avant de juger la pop star . et pour cela il ont repris et revue tous les pieces de dossier pendant 30 heure pour en arriver au point de l acquitter sur tous les neufs chefs d 'accusations (oui pas 1 mais les 9). Les jurés ont bien signalé et répété pendant leur conférence de presse qu ils n'y avaient rien dans le dossier pour comdamné Michael. Donc le dossier ne reposait sur rien .Moi j ai juste l impression que dans cette histoire les seuls qui auraient du etre dans le box des accussé c est Martin Bashir pour avoir detruis la vie et l'image d'une personne ,Sony musique pour avoir essayé de le ruiné pour recuperer les droit des beatles (Louper il ne les a pas vendu) et le procureur qui pour avoir un procés c 'est servir des média comme une armes. Voila , merci au jurés d'avoir rendu la justice.
Réponses:
Répondre
|

|