|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum musiciens ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Musiciens recherché | Modification: 5/9/2005 Création: 17/12/2002 |
|
|---|---|---|
Vous recherchez des musiciens ???Venez consulter notre banque de musiciens et en même temps inscrivez votre annonce !!! |
||
Nous sommes deux guitariste/chanteur dans la vingtaine dans les environs de ahuntsic Montréal.
Je suis lead guitare, en impro j'ai une grande influance de Stevie Ray Vaughan, mais mon style
est quand même très dévelopé et différent du tien.
Nous cherchons des musiciens bassiste/clavieriste/batteur/etc... avant tout nous cherchons des
passionés comme nous, nous pratiquons presque tout les jours. Votre âge ou votre expérience
nous interesse pas, nous voulons des amoureux de leur instrument qui pratique régulièrement.
Nous sommes prêt à vous rencontrer soit pour faire des contatcs musicaux, apprendre, faire des jams
ou peut-être, si nous sommes interessés, former un band.
Nous sommes présentement en recherche musical, on pratique plusieurs styles pour faire naître de notre
expérience un nouveau genre, on est pas mal déçu de la musique contemporaine qui ne fait que tourner
en rond. Les styles qu'on étudis sont plutôt variés, blues, jazz, rock 60 à 90, musique manouche,
flamenco, musique française, musique québecoise, funk, regea, punk, grunge, métal, musique classique un
peu de tout quoi. Les groupes qu'on étudies sont tout aussi variés, je ne peux pas les lister ici il y'en à trop.