Groupe de Rock béthunois recherche un bassiste Forum Musiciens recherché
[ Envoyer un message ] [ Forum musiciens ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Musiciens recherché Modification: 5/9/2005
Création: 17/12/2002

Vous recherchez des musiciens ???Venez consulter notre banque de musiciens et en même temps inscrivez votre annonce !!!

Groupe de Rock béthunois recherche un bassiste

Envoi de Copyright le 05 Aout 2007 14:03:42:

Salut à tous !

Je suis chanteur et guitariste du groupe Copyright. Nous jouons sur Béthune et nous recherchons un bassiste motivé (notre ancien bassiste a décidé de changer de style musicalement...)

Nos influences sont diverses : Queen, Jet, Electric Six, The Doors, The Beatles, Led Zeppelin, The Darkness, The Hives, The Vines, The Red Hot Chili Peppers, AC/DC, Jimi Hendrix, Deep Purple, Téléphone, Noir Désir, U2... et plein d'autres !

Nous faisons actuellement des reprises, des compos sont en routes, et surtout des concerts (nous en avons déjà fait pas mal, et on aimerait en faire beaucoup d'autres, ce ne sont pas les propositions qui manquent).

N'hésitez pas à me contacter (thibaut.sergent@gmail.com) et à visiter notre myspace (http://myspace.com/CopyrightLeGroupe)

J'attends vos réponses, si vous êtes (ou si vous connaissez) un bassiste motivé.

PS : pour les répets, je me déplace de Somain, donc je peux prendre quelqu'un qui habite du côté de Douai ou de Lens, idem pour le guitariste qui lui se déplace de Lille !)

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Groupe de Rock béthunois recherche un bassiste

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb