|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum musiciens ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Musiciens recherché | Modification: 5/9/2005 Création: 17/12/2002 |
|
|---|---|---|
Vous recherchez des musiciens ???Venez consulter notre banque de musiciens et en même temps inscrivez votre annonce !!! |
||
Salut à tous !
Je suis chanteur et guitariste du groupe Copyright. Nous jouons sur Béthune et nous recherchons un bassiste motivé (notre ancien bassiste a décidé de changer de style musicalement...)
Nos influences sont diverses : Queen, Jet, Electric Six, The Doors, The Beatles, Led Zeppelin, The Darkness, The Hives, The Vines, The Red Hot Chili Peppers, AC/DC, Jimi Hendrix, Deep Purple, Téléphone, Noir Désir, U2... et plein d'autres !
Nous faisons actuellement des reprises, des compos sont en routes, et surtout des concerts (nous en avons déjà fait pas mal, et on aimerait en faire beaucoup d'autres, ce ne sont pas les propositions qui manquent).
N'hésitez pas à me contacter (thibaut.sergent@gmail.com) et à visiter notre myspace (http://myspace.com/CopyrightLeGroupe)
J'attends vos réponses, si vous êtes (ou si vous connaissez) un bassiste motivé.
PS : pour les répets, je me déplace de Somain, donc je peux prendre quelqu'un qui habite du côté de Douai ou de Lens, idem pour le guitariste qui lui se déplace de Lille !)