Re: émission de radio recoit artistes !
Envoi de julienbonamy le 17 Février 2005 14:20:32:
Réponse à: Re: émission de radio recoit artistes ! envoi de juju le 03 Janvier 2005 09:53:30:
FRANCOPHONIE DIFFUSION:
2NBC-FM (90,1FM) Australie Quelques bonnes chansons, surtout "l' écrin" chanté en duo.
2NCR (92,9 FM) EAST LISMORE Australie Un véritable compositeur, un album de grande qualité. Du bon rock avec l' écrin.
SBS radio Melbourne (93,1 FM) Melbourne Vicotia Australie. Très belle musique et super duo. Son agréables et paroles poétiques.
Radio PANIK (105,4 FM) Bruxelles Belgique Album fort prometteur pour un jeune talent. On retrouve une légère teinte qui nous fait penser à De Palmas. Si guillaume Corpard continue à persénérer, 2005 risque d' être un tournant pour lui.15 passages radio sur la semaine. ("Etrange Nuit, l' écrin, A contre-jour, Mais le crépuscule.
Radio SALANKOLOTO (97,3 Fm) OUAGADOUGOU Burkina Faso Une belle découverte de sa musique. Quelle voix. Passage radio "A contre-jour"
Viva Cidada FM (105,3 FM) SAO PAULO Brésil Bonne musique et bon arrangement.
Radio Vénus (95,4 FM) YAOUNDé Cameroun Bel album et surtout original.
CBAF ATLANTIQUE (88,5 FM) MONCTON NOUVEAU BRUNSWICK CANADA Style éclectique, nous jouerons surtout " etrange nuit,l' écrin,Malheureux,A contre-jour,
CBJ (93,7 FM) CHICOUTIMI Québec CANADA Un style bien personel. Diffusion "Malheureux"
CBOF (90,7 FM) OTTAWA ONTARIO CANADA Le concept est intéressant, mais la seul pièce qui m' allume c'est " encore ça qui m'amuse" pour le " Beat"
CBSI (98,1 FM) Sept-iles quebec CANADA Un son original bien à lui.
CFAK 88,3 FM) SHERBROOKE Québec CANADA Album très dark, mais bonne ambiance. Diffusion " Héros d'un jour, tous les jours"
CPAM/radio Union.com (1610,0 am) Montreal QUEBEC CANADA. Un album rock à plusieurs dimensions. Diffusion " etrange nuit, définitivement deux,letter from china"
Radio CANADA Montreal Quebec Canada belle découverte. idées variées. Il mérite d' être supporté pour développer ses moyens. Diffusion " etrange nuit,encore ça qui m'amuse,définitivement deux, mais le crépuscule,
Radio KULTUR COPENHAGUE-FREDERIKSBERG Danemark Une très belle musique,très romantique,ne parlons pas de la voix et le lyrique.
Emission rendez-vous (89,9 fm) La nouvelle-orleans. Louisiane Ce chanteur se démarque vraiment des autres artistes masculins avec un style très original et varié. diffuse tout les titres.
LAHIRADIO (100.3 fm) HELSINKI FINLANDE album vraiment intéressant, nous nous ferons un plaisir de programmer un titre pour le faire découvrir a nos auditeurs.
KOSMOS (93,6) ATHENES Grèce Un artiste complet, pas de doute ! Une musique inventive qui capte les oreilles intelligentes ! Un Steely Dan à la française ? Diffusion, tout les titres de l'album.
KLUBRADIO (95,3 fm) BUDAPEST HONGRIE Guillaume CORPARD est un talent ! Son cd est vraiment excellent, les morçeaux sont vraiment intéressantes et resemblent à Pink Floyd. Diffusion " Etrange nuit, Encore ça qui m'amuse, Pourtant on l'aime,Malheureux.
AZUR FM (105,6 FM) MITROVICA / PRISTINA KOSOVO Sympas au possible, cela change des sons propres et des mélodies qui bougent, c'est tout ça guillaume corpard. Ne pas l'oublier dans les prog. Diffusion " héros d'un jour" et les les autres....
Radio Nationale Lao ( 103,7 fm) VIENTIANE LAOS C'est bien. Diffusion " pourtant on l' aime, définitivement deux, letter from china"
Radio LIBAN (96,2 fm) BEYROUTH Concept intéressant, et les détournements des discours de BUSH sont pas mal, et pour les autres beaucoup d' émotions. Diffusion Intro/ Etrange nuit , Encore ça qui m'amuse.
La voix des jeunes (91.8 fm) SIKASSO MALI Avec cet album guillaume corpard donne des droits au rock français. Diffusion "l' écrin"
SBC (92,6 fm) SEYCHELLES Superbe, les titres aux mélodies forte et très présentes ! On regrette que ce ne soit pas le cas tout le temps. Diffusion " Etrange nuit et surtout l' écrin"
La voix du vietnam (105.5 fm) HANOI VIETNAM Les titres que j'aime le plus sont étrange nuit; rêves de mai, encore ça qui m'amuse.
Réponses:
Répondre
|

|