cherche equipier pour raid en corse ou croatie Forum La voile
[ Envoyer un message ] [ Forum cvsq ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum La voile Modification: 15/9/2008
Création: 13/4/2002

voile

cherche equipier pour raid en corse ou croatie

Envoi de squaleetbob le 15 Aout 2005 21:25:10:

BONJOUR A TOUS

J’ai le projet de réalisé un raid en hobie cat. 16 en CORSE
Je recherche donc pour l’occasion un équipier ou une équipière débutant ou chevronné, disponible et prêt a partager cette aventure jusqu’au bout avec nous
Ainsi que des propriétaires de hobie cat. 16 autonomes en toute allure de navigation.
La date de ce raid n’est pas encore établie, elle sera en fonction des disponibilités de chacun.
Ce raid a pour but de naviguer autour des îles LAVEZZI et des îles MADDALENA en autonomie, de profiter d’une navigation en eaux peut profondes spécifique a cet endroit, de bivouaquer dans des petites criques ou seul nos embarcations légères le permette, de profiter d’un paysage de carte postale mai surtout de se faire plaisir
Si vous avez des infos sur des prix de ferry intéressant sur se trajet , je suis preneur $$$$$$$$$ !!!!!!!!

ou
J’ai le projet de réalisé un raid en hobie cat. 16 en CROATIE
Je recherche donc pour l’occasion un équipier ou une équipière débutant ou chevronné, disponible et prêt a partager cette aventure jusqu’au bout avec nous
Ainsi que des propriétaires de hobie cat. 16 autonomes en toute allure de navigation.
La date de ce raid n’est pas encore établie, elle sera en fonction des disponibilités de chacun.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: cherche equipier pour raid en corse ou croatie

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb