Re: HASTA LA VISTA Forum Bienvenue sur le forum de la 9!!!
[ Envoyer un message ] [ Forum laneuf ]
(1 visiteur)

Forum Bienvenue sur le forum de la 9!!! Modification: 11/8/2008
Création: 28/4/2005

Forum de la 9ème Compagnie.

Re: HASTA LA VISTA

Envoi de Cdt du P2 le 01 Juin 2005 20:47:26:

Réponse à: HASTA LA VISTA envoi de T 1000 le 01 Juin 2005 09:30:59:

Bjr cher ami,
Je pense très sincèrement qu'effectivement vous avez d'excellentes raisons de profiter des grasses mat. avant de reprendre la formation à l'école de MONTLUCON. En effet, vu le programme imposé par la D.I puis les exercices, entraînements, épreuves et autres que nous mettons en place (cadres de la 9ème compagnie)pour que vous ne soyez pas frappé du syndrome de l'ennui, vous avez, j'en conviens, du sommeil à emmagasiner.
J'ai un peu de mal à comprendre votre démarche philosophique sur la folie, qui est d'après mon peu de connaissance en ce domaine, un état permanent...
Quant à l'O.M, étant dans les tribunes du stade vélodrome lors de la rencontre contre LYON (défaite), et ayant assisté également dans les tribunes de GEOFFROY GUICHARD à leur défaite contre St ETIENNE, j'ai le regret de vous faire part que, en toute objectivité, et même si j'ai de l'estime pour le club, cette saison ça n'a franchement pas été le pied. Par contre, je suis complètement d'accord avec vous sur la relégation du PSG en CFA!!!
A bientôt et bonne fin de formation avec au bout le CAG. Effectivement, la vie est belle, même à MONTLUCON!!!.
Pour info: Je connais un excellent psychiatre, il s'agit de l'Adjt de Cie de la 9.
Adjt FREVILLE.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: HASTA LA VISTA

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb