Forum
Forum
Calendrier
Calendrier
Les Photos
Galerie de Photos
BONJOUR Forum Notre faux rhum
[Envoyer un message] [Forum notrefauxrhum] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(3 visiteurs)

Forum Notre faux rhum Modification: 26/12/2008
Création: 9/8/2008

Discussions entre amis pour recherches Trucmuche ou autres

3275 messages déposés

BONJOUR

Envoi de Clementine le 18 Mai 2009 07:54:40:

bonjour tout le monde et un bonjour spécial pour zython dont c'est le retour. Et oui malheureusement pour l'instant tu es le seul homme du forum, je déplore la non-visite des autres et j'en suis désolée, je t'avoue que quelques fois j'en suis découragée.
J'espère que tu vas bien, on dirait une éternité que tu es parti, je pense que tu dois avoir des souvenirs plein la tête, des bons comme des pas bons, en tout cas ça a l'air d'avoir été un voyage fabuleux et je suis sure que tu fais déjà des projets pour le prochain. On aura peut etre quelques photos comme tu as l'habitude de nous faire partager, d'autant plus que tes photos sont toujours extraordinaires.
Ce week end je n'étais pas dans les iles, j'étais tout simplement dans le loiret, une petite visite chez le guérisseur dont s'était l'assemblée générale de son association dont je suis membre, l'occasion pour nous également de nous retrouver autour d'un bon repas et bien sûr l'occasion de faire un petit soin.
Pour l'instant je suis dans le nord mais ça ne va pas tarder à ce que je prenne mon envol vers d'autres pays.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: BONJOUR

Commentaires:

Choisissez vos Smileys !
Cliquer sur un smilie l'insèrera à la fin de votre texte.
Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb